DYSON PROFESSIONNAL

  • Paris, le 19 juin 2018 : En 1907, les serviettes en papier ont pris place dans les toilettes. Le sèche-mains électrique a fait sa première apparition en 1948. Mais tous deux peuvent être coûteux, peu hygiéniques et nuisibles pour l’environnement. En 2006, des ingénieurs Dyson ont mis fin à un siècle de piètres méthodes pour se sécher les mains en inventant la technologie Airblade™. Depuis, les ingénieurs ont fait évoluer la technologie pour proposer des solutions toujours plus innovantes et performantes.

     
  • Paris, le 27 septembre 2016 : Saviez-vous que le lavage des mains ne suffit pas à limiter la prolifération des bactéries même si celui-ci s’effectue avec de l’eau tiède et du savon ? En effet, des mains humides peuvent transmettre jusqu’à 1 000 fois plus de bactéries que des mains sèches. C’est pourquoi les ingénieurs Dyson travaillent pour développer des sèche-mains toujours plus performants et hygiéniques pour garantir un séchage efficace et complet. 

     
  • 5 mai, Journée Mondiale de l’hygiène des mains

    Paris, le 5 mai 2015 : ​3 bonnes raisons d’utiliser un Dyson Airblade™
    En cette journée mondiale de l’hygiène des mains, il est bon de rappeler qu’un lavage au savon et à l’eau tiède ne suffit pas à limiter la propagation des bactéries. En effet, des mains humides propagent 1000 fois plus les bactéries que des mains sèches.
    Il est donc important de se sécher rapidement et correctement les mains après les avoir lavées. Les sèche-mains Dyson Airblade™ sont les plus rapides et les plus hygiéniques des sèche-mains. 

     
  • Découvrez le Dyson Airblade V, ​un concentré de technologie dans un design réduit

    Paris, février 2013 : Les ingénieurs Dyson ont relevé un nouveau défi : adapter la technologie Airblade™, reconnue comme étant la plus performante du marché, à un appareil de taille réduite.  Doté de la dernière version du moteur numérique Dyson, le sèche-mains Dyson Airblade V sèche toujours les mains de façon rapide et efficace en 10 secondes, mais sa taille est diminuée de 60%.

     
  • Dyson Airblade Tap : La technologie de séchage des mains Airblade™ dans un robinet

    Paris, février 2013 : Il y a 7 ans, Dyson a réinventé le sèche-mains électrique avec le Dyson Airblade™, constamment développé et amélioré depuis. Il permet,  grâce au moteur numérique de Dyson et à un filtre HEPA, de sécher les mains en seulement 10 secondes et ce, de manière hygiénique (selon le protocole NSF). Aujourd’hui, Dyson franchit une nouvelle étape en proposant un système intégré de séchage et de lavage des mains dans un robinet: le Dyson Airblade Tap.

     
  •  
Copyright© Dyson, All rights reserved. Powered by ePressPack | Legal