TRAITEMENT DE L’AIR

 

Dyson Pure

  • Dyson prend à nouveau la parole à l’occasion
    de la journée nationale de la qualité de l’air

    Le 18 septembre 2019 : Créée en 2015, la journée nationale de la qualité de l’air a pour objectif de sensibiliser le grand public à l’importance de respirer un air de bonne qualité. Lors de cette 5ème édition, Dyson prend à nouveau la parole pour partager ses connaissances en matière de pollution de l’air intérieur et ses solutions technologiques. Pour la première fois, Dyson apporte son soutien à un acteur incontournable de l’action contre les maladies respiratoires : la Fondation du Souffle pour encourager la France à changer d’air !

     
  • Dyson lance le ventilateur purifiant Dyson Pure Cool MeTM

     Paris, le jeudi 21 mars 2019 : Aujourd’hui Dyson dévoile son premier ventilateur purifiant Dyson Pure Cool MeTM. Disposant des technologies Dyson de filtration et de projection d’air, cet appareil compact est un parfait compagnon de vie à disposer–sur votre chevet votre bureau ou votre table basse. La nouvelle technologie Dyson Core Flow TM transforme la manière dont l’air purifié est projeté. 

     
  • Dyson présente trois nouvelles technologies, conçues pour vous et votre bien-être

    Paris, le 21 mars 2019 : Dyson lance aujourd’hui trois nouvelles technologies domestiques qui contribuent à améliorer la qualité de vie de leurs utilisateurs et leur permettre de mieux contrôler leur environnement personnel, de l’air que l’on respire, en passant par la lumière ou encore les polluants et poussières auxquels nous sommes exposés quotidiennement.

     
  • Paris, le 22 novembre 2018 : Dyson dévoile son nouveau purificateur Dyson Pure Hot+Cool™, un appareil trois en un, qui chauffe efficacement une pièce en hiver, ventile en été, et purifie l’intérieur tout au long de l’annéeCet appareil intelligent, contrôle encore mieux la qualité de l’air intérieur grâce notamment à des capteurs encore plus performants. Cette nouvelle technologie vient compléter la nouvelle gamme de purificateurs lancée en avril 2018.

     
  • Paris, le 3 mai 2018 : Dyson dévoile ses nouveaux purificateurs Dyson Pure Cool™ qui rassemblent l’expertise des ingénieurs Dyson en matière de flux d’air, de filtration et d’électronique. Ces appareils purifient automatiquement toute une pièce à vivre et capturant 99.95% des polluants nocifs aussi petits que 0.1 microns.

     
  • Une gamme d’appareils intelligents pour contrôler encore mieux la qualité de votre environnement intérieur

    20/09/2017

    Paris, le 20 septembre 2017 : A l’occasion de la journée nationale de la qualité de l’air, dont l’objectif est de sensibiliser les citoyens aux bonnes pratiques permettant d’améliorer la qualité de l'air dans leur quotidien2, Dyson dévoile sa nouvelle gamme de purificateurs intelligents pour lutter contre les allergènes, les odeurs et les polluants ultrafins présents dans l’air. 

     
  • Un appareil intelligent pour contrôler la qualité de votre environnement intérieur

    Paris, 1er septembre 2016, Le nouveau Dyson Pure Hot+Cool™est un appareil trois en un qui s’adapte à votre intérieur. Il permet de chauffer efficacement une pièce en hiver, ventiler en été, et purifier votre intérieur tout au long de l’année. 

     
  • Dyson élimine la menace invisible présente dans votre intérieur

    Paris, le 31 mars 2016 : Nous passons environ 90% de notre vie à l’intérieur. Mais nous n’y sommes pas pour autant à l’abri. L’air intérieur peut être jusqu’à 5 fois plus pollué que l’air extérieur.

     
Copyright© Dyson, All rights reserved. Powered by ePressPack | Legal