ECLAIRAGE

  • Dyson présente trois nouvelles technologies, conçues pour vous et votre bien-être

    Paris, le 21 mars 2019 : Dyson lance aujourd’hui trois nouvelles technologies domestiques qui contribuent à améliorer la qualité de vie de leurs utilisateurs et leur permettre de mieux contrôler leur environnement personnel, de l’air que l’on respire, en passant par la lumière ou encore les polluants et poussières auxquels nous sommes exposés quotidiennement.

     
  • Dyson présente sa nouvelle lampe à éclairage directionnel Dyson Lightcycle™



    Paris, 30 janvier 2019 : A l’occasion d’un lancement européen Jake Dyson a dévoilé la lampe à éclairage directionnel Dyson LightcycleTM. Cette nouvelle technologie est le résultat de plus de deux ans de recherche et développement et 892 prototypes passés entre les mains de plus de 90 ingénieurs.
    « La lumière est vitale à notre bien-être. La qualité de la lumière est un facteur essentiel à notre quotidien, il est pour cela nécessaire de reproduire les caractéristiques propres à celles du jour. Nous avons de ce fait conçu une technologie capable de la protéger sur le long terme. » Jake Dyson, Ingénieur en Chef.

     
  • DECOUVREZ LA LAMPE SUSPENDUE CU-BEAM DUO 


    Paris, le 20  juin 2017: près d’un an après la présentation des lampes Dyson CSYS™, la catégorie de l’éclairage se développe et propose désormais les lampes suspendues à destination des entreprises et des bureaux d’architectes afin de s’adapter aux besoins de chacun.

     
  • Découvrez les lampes CSYSTM de Jake Dyson

    Paris, mars 2016 : Diplômé du College Central Saint Martin, Jake Dyson s’est fait un nom en dehors de celui de son père, James Dyson. Habité par la même quête de « révolution permanente » et d’innovation « rupturiste », c’est sur l’éclairage qu’il a jeté son dévolu. Sa révolution à lui ? Intégrer la technologie d’échangeur thermique propre aux satellites sur des lampes d’intérieur, pour un éclairage puissant et précis.

     
Copyright© Dyson, All rights reserved. Powered by ePressPack | Legal