L’expérience et la prise en mains au cœur du premier magasin Dyson
L’expérience et la prise en mains au cœur du premier magasin Dyson

Dyson inaugurera ce vendredi 17 avril 2015 à Omote-sandō, au cœur de Tokyo, sa 1ère boutique en nom propre.

Imaginée par James lui-même et dans la lignée du show-room parisien, la boutique tokyoïte est conçue pour encourager les visiteurs à prendre en mains les appareils afin de comprendre la technologie Dyson.

Les dernières technologies Dyson seront mises en avant dans les 80m² du magasin. Des pistes de tests comprenant différents types de sols et de poussières permettront aux visiteurs d’utiliser les appareils en conditions réelles. Des experts Dyson seront présents afin d’informer au mieux les visiteurs sur la technologie Dyson et des événements seront régulièrement organisés afin de mettre l’accent sur certaines technologies.

« Il est important de pouvoir tester notre technologie afin de vraiment comprendre comment celle-ci fonctionne. Garder des appareils sur une étagère n’aide pas à comprendre, c’est pour cela que j’ai pensé cette boutique en mettant notre technologie en son cœur. On peut ainsi prendre en mains les appareils, les démonter et les tester en conditions réelles sur tous types de sols et de poussières. » James Dyson

NOTES :

  • Terre des nouvelles technologies, le Japon fut l’un des premiers pays à adopter la technologie Dyson. En 2013, Dyson est devenu le leader en valeur sur le marché de l’entretien des sols au Japon et cette position fut renforcée par une première place sur le marché volume également en 2014.
  • Adresse de la boutique de Tokyo : Ao building 1F 3-11-7 Kita Aoyama, Minato-ku, Tokyo 107-0061, Japan. Elle sera ouverte du lundi au dimanche, de 11h à 20h.