SOIN DES CHEVEUX


  • ​Paris, le 10 octobre 2018 Dyson entend bien continuer à transformer le monde de la beauté en dévoilant aujourd’hui le Dyson Airwrap™. Contrairement à certains outils de styling traditionnels qui peuvent utiliser des températures élevées pour coiffer les cheveux, le Dyson Airwrap™ utilise un système d’air propulsé permettant de créer des boucles volumineuses, des ondulations naturelles ou un brushing soyeux, comme si vous veniez de sortir de chez le coiffeur, tout en restant confortablement à la maison.

     
  • ​Dyson Supersonic™ Or 23,75 Carats


    Paris, le 11 septembre 2018 : A l’occasion des fêtes de fin d’année, Dyson lance une édition exclusive: un nouveau sèche-cheveux Dyson Supersonic™ doré à l’or fin 23,75 carats. Conçu par James Dyson,  la tête de l’appareil est recouverte de feuilles d’or appliquées à la main,  grâce à une méthode de dorure traditionnelle

     
  • 26/06/2018

    NOUVELLE EDITION PROFESSIONNELLE, CONÇUE POUR UN SECHAGE PARFAIT

    Paris, le 05 juillet 2018 : Aujourd’hui, Dyson lance la nouvelle version professionnelle du sèche-cheveux Dyson Supersonic™. Ce nouvel appareil a été conçu pour répondre à  certains problèmes intrinsèques des sèche-cheveux classiques, tout en fournissant aux coiffeurs professionnels un appareil pensé pour répondre à leurs besoins.

     
  • Le sèche-cheveux Dyson Supersonic™:
    un concentré de science capillaire et de technologie ​

    05/02/2018

    Paris, le 05 Février 2018 : Afin de véritablement transformer le sèche-cheveux, les ingénieurs Dyson sont partis du problème. Convaincus qu’il existait une meilleure solution, il leur fallait tout savoir sur la science capillaire. Ils ont développé l’un des laboratoires les plus sophistiqués au monde pour comprendre la structure des cheveux, analyser leur interaction avec air et chaleur, et concevoir le sèche-cheveux Dyson Supersonic™ qui a fait une entrée fracassante sur le marché de la beauté. 

     
  • Love is in the air

    09/01/2018

    Paris, le 10 janvier 2018: Dyson lance une édition exclusive et limitée de son sèche-cheveux Supersonic™ et de son écrin aux couleurs de l’amour.


     
  • COLORBLACK

    14/11/2017

    Paris, le 14 novembre 2017 : Après les versions fushia, white et purple Dyson présente sa nouvelle édition exclusive bicolore de son sèche-cheveux Dyson Supersonic™: black & purple dans son écrin en cuir noir. Un nouveau coloris au plus près des tendances de la saison, et une nouvelle matière mate, pour une prise en main encore plus agréable

     
  • Look Book "back to school" 2017 by Cut by Fred

    28/08/2017

    Paris, Août 2017: Fred Birault du studio « Cut By Fred », Ambassadeur Dyson, a créé trois looks pour la rentrée à réaliser simplement avec l’aide du sèche-cheveux Dyson Supersonic™.

     
  • Look Book Summer 2017 by Cut by Fred

    12/07/2017

    Paris, juillet 2017: Fred Birault du studio « Cut By Fred », Ambassadeur Dyson, a créé trois looks d’été à réaliser simplement avec l’aide du sèche-cheveux Dyson Supersonic™

     
  • Hello Purple !

    05/06/2017

    Paris, le 5 juin 2017 : Après les versions fushia et blanche Dyson présente sa nouvelle édition limitée le sèche-cheveux Dyson Supersonic™ Purple.  

     
  • Le sèche-cheveux Dyson Supersonic™ est enfin disponible en France

    Paris, le 31 août 2016 : Il y a 4 mois, le sèche-cheveux Dyson Supersonic™ faisait son apparition et bouleversait l’univers de la beauté. Lancé tout d’abord au Japon, il arrive aujourd’hui en France pour révolutionner votre routine de séchage. Avec une conception complètement repensée et utilisant un flux d’air rapide et précis, les ingénieurs Dyson ont résolu les problèmes inhérents aux sèche-cheveux traditionnels pour permettre un coiffage plus sain et plus précis.

     
  • Dyson s’invite dans l’univers de la beauté en réinventant le sèche-cheveux

    Paris, le 27 avril 2016 : Depuis le lancement du premier du sèche-cheveux électrique il y a plus de 60 ans, la conception de l’appareil n’a que très peu évolué. Traditionnellement encombrants, difficile à manipuler, ils soufflent souvent un air trop chaud qui risque d’abimer le cheveu.  Pire encore, nous avons tous en mémoire la fâcheuse expérience de sentir nos cheveux aspirés par le filtre arrière de la machine. Les ingénieurs Dyson, toujours en quête d’innovations « rupturistes », ont donc décidé de réinventer le sèche-cheveux. 

     
Copyright© Dyson, All rights reserved. Powered by ePressPack | Legal